Durée du trajet

1h30

Hébergement possible

Toîle de tente ou Bungalow

Inclus

Transport, repas, eau minérale, plateau de fruits de saison, taxe locale, guide

Transport

Bateau

Prix

60€ /pers

Vous ferez la découverte de deux îles reliées par une somptueuse bande de sable blanc de deux kilomètres, d’un lagon aux eaux translucides allant du turquoise au vert céladon, qui apparaîtront sous vos yeux comme un mirage.

Nosy Iranja, surnommée l’île aux tortues, est entourée de végétations intenses et de plantes endémiques rares.

À la recherche d’une nature brute et sauvage, nous emprunterons des chemins ombragés, et découvrirons ensemble un des plus beaux endroits au monde : forêts à perte de vue, animaux sauvages et oiseaux rares, entourés de fleurs et de somptueuses odeurs de vanilles et d’ylang ylang.

Vous aurez l’occasion de partir à la rencontre des habitants dans un village typique de pêcheur et dégusterez un délicieux plateau de fruits de mer qui vous sera offert.

Nosy Iranja comporte une des plus belles plages au monde, où grand nombre de tortues géantes montrent leur bout du nez. Selon la période, vous pourriez apercevoir la naissance de tortues sur la plage.

Nous visiterons les hauteurs de la grande île, où vous aurez une vue 360° sur les îles voisines depuis le phare. Différents oiseaux se montrent au grand jour, tels que les aigles marins, les sternes et les hérons.

Pendant la traversée, nous profiterons ensemble d’un safari baleine où vous pourrez apercevoir des requins-baleines, des baleines et des raies mantas selon la saison.

Amateurs de camping sauvage ou simplement curieux et aventureux, vous serez heureux de pouvoir dormir sur place, à la belle étoile dans cet endroit paradisiaque. Dans des tentes, ou en bungalow, faites-le nous savoir lors de votre réservation !

 

Réservation

N'hésitez pas à réserver ici

%nosy iranja %nosy Sakatia

+261 (0) 34 86 022 90