Séjour aux îles Mitsio

2 à 5 jours

Durée du trajet

3h

Hébergement

Toîle de tente ou Bungalow

Inclus

Transport, repas, eau minérale, plateau de fruits de saison

Transport

Bateau

Prix

70 € / pers / jour

La grande Mitsio. Déjeunez dans un décor sauvage, entouré de palmiers aux larges feuilles en éventail, de zébus et de cabris. L’après-midi, place à une belle balade sur la colline verdoyante. Nous passerons la nuit dans la tranquille baie de Maribé qui en cas de vent fort, offre un abri privilégié.
À la découverte d’Ankarea, la plus haute île des Mitsio. Lors d’une balade, vous apercevrez des plantations d’Aloe Vera endémiques dans une étonnante vallée verdoyante. Pour observer la faune marine, nous plongerons en apnée et en snorkeling. Un déjeuner sur place est offert, pour retourner sur Maribé en fin d’après-midi.
Escapade jusqu’à Ampasidava, le paradis de la biodiversité, préservé et quasi désert. Nous ferons une grande randonnée de 10 km, entourés de plages isolés, forêts parfumées et collines à perte de vue. Au soleil, nous ferons de la plongée en apnée dans une eau calme et chaude. L’installation des bivouacs est prévue à l’est d’Antsakoa.
Visite des îles voisines dont les 4 frères, un endroit unique pour observer de magnifiques oiseaux. Vous aurez l’occasion de faire du snorkeling, et de croiser des dauphins ainsi que des tortues vertes. Selon la saison, un safari baleine est prévu.
Sur le chemin du retour, nous ferons une halte à Sakatia pour s’y restaurer et profiter de nager avec les tortues vertes géantes et les tortues imbriquées. Le retour sur Nosy Be est prévu en fin de journée.

Réservation

N'hésitez pas à réserver ici

%nosy iranja %nosy Sakatia

+261 (0) 34 86 022 90