Nosy Tanikely et Nosy Komba

Sortie à la journée

Durée du trajet

30min

Hébergement possible

Toîle de tente ou Bungalow

Inclus

Transport, repas, eau minérale, plateau de fruits de saison, entrée du parc, guide

Transport

Bateau

Prix

50€ /pers

Pour commencer l’excursion…

Nous vous emmenons à Nosy Tanikely, l’île de la « petite terre » à la découverte d’un aquarium naturel. Découvrez le célèbre parc marin protégé et adonnez-vous au snorkeling où vous observerez les magnifiques récifs coralliens et la diversité de la faune aquatique. Vous aurez l’occasion de voir des tortues de mer, des dauphins, des poissons colorés en tous genres… et même des petits requins inoffensifs.

Après avoir nagé en bonne compagnie, une belle balade sur les hauteurs de l’île vous sera proposée : découverte du phare, observation de la faune et la flore, de lémuriens, boas, chauves-souris roussettes et toute autre espèce endémique de cette île magique.

Pour vous émerveiller…

Direction Nosy Komba, le lieu de prédilection pour une randonnée facile, au coeur d’une nature riche en biodiversité. Nous profiterons de cette île préservée pour partir à la rencontre de lémuriens, le symbole de la faune endémique de l’île de Madagascar. Vous aurez également la chance de voir des boas, des oiseaux et certains reptiles.

Pour vous restaurer…

Nous vous proposons de déguster de délicieux plats locaux, les pieds dans le sable. Un moment de détente, où vous pourrez profiter de nager dans une eau couleur d’émeraude et vous ressourcer.

Réservation

N'hésitez pas à réserver ici

%nosy iranja %nosy Sakatia

+261 (0) 34 86 022 90