Nosy Kalakajoro est l’île la plus haute des Radama. Elle offre la possibilité de faire de belles promenades, et de profiter d’un panorama magnifique sur tout l’archipel. Cette île est réputée pour ses chantiers de construction navale où l’on peut apercevoir des paysans tailler des pirogues et des boutres à l’aide d’une simple herminette. Un savoir-faire conservé depuis plusieurs générations, qui ravivent les commerçants de Nosy Be.
La belle plage de Nosy Kalakajoro
Sur ce petit coin de paradis, vous aurez l’occasion de vous détendre sur une magnifique plage à l’eau cristalline. Un joyau méconnu du nord-ouest de Madagascar, que l’on vous propose de découvrir lors d’une excursion dans l’archipel des Radama.
Le village de pêcheurs à Kalakajoro
Sur la côte ouest de Nosy Kalakajoro, existe un magnifique village de pêcheurs, où les habitants de l’île ont l’habitude de proposer une dégustation de vin de palme appelé « tremo » ainsi que la noix de coco fraîche aux visiteurs. Criques sauvages, eaux cristallines, faune et flore incroyable font de cet endroit un bout de paradis sur terre.