Nosy Antany Mora, située à 10 minutes de Kalakajoro, présente de nombreux îlots rocheux et de magnifiques plages dorées, bordées de cocotier. Cet endroit paradisiaque est idéal pour faire du snorkeling, afin d’observer les récifs coralliens et de nombreux poissons aux couleurs splendides. À marée basse, un banc de sable blanc se forme et incite à la balade… Une occasion de voir de magnifiques couchers de soleil !
Une promenade hors du commun à Nosy Antany Mora
Lors de votre excursion sur les îles Radama, au sud de Nosy Be, découvrez un des plus importants campements de pêcheurs. Le tour de l’île peut se faire à pied, une occasion d’aller à la rencontre des pêcheurs traditionnels, de découvrir des villages typiques et des paysages uniques en passant par un point de vue exceptionnel en haut de la colline.
Le soir, dans une atmosphère détendue, vous pourriez apercevoir les habitants travailler : coupe de bois, récolte de manioc, de riz… Toutes les conditions sont réunies pour un dépaysement total ! Pour les voyageurs à la recherche d’une belle expérience en contact avec la nature, c’est l’endroit idéal pour passer une nuit en bivouac. À la tombée de la nuit, écoutez les musiques traditionnelles, tout en sirotant un cocktail à base de rhum, en pleine nature et à l’air pur.