Bienvenue sur notre site Nosy Découvertes, agence de tourisme située à Nosy Be, Madagascar. Vous pourrez prendre connaissance en détail de nos activités. Découvrez les excursions que nous proposons, les parcours de nos randonnées et nos sorties en mer.
De plus, retrouvez tous les renseignements sur l’équipement et l’infrastructure de notre agence de tourisme.
Avec Nosy Découvertes, louez un scooter pour visiter la ville à votre rythme, faites un safari-baleine et partez en randonnée dans les plus beaux endroits de Madagascar.
Excursions à Nosy Be et le nord-ouest de Madagascar
Les services de Nosy Découvertes
- Des excursions maritimes et terrestres à Nosy Be et le nord-ouest de Madagascar
- Des sorties à la carte à Nosy Be et le nord-ouest de Madagascar
- Des nuits en bivouacs
- De la location de scooters pour des balades personnalisées.
Matériels et infrastructures
En conséquence de la pollution marine, Nosy Découvertes prête une attention particulière à l’environnement. C’est pourquoi l’agence dispose d’un bateau (le Malaky) qui émet 75% d’émission polluante en moins qu’un bateau de moteur équivalent, c’est à dire qu’il n’y a pas de rejet d’huile ni dans l’air, ni dans l’eau.
Vivez une expérience inoubliable avec Nosy Découvertes
Notre équipe vous accueille chaleureusement du lundi au dimanche pour vivre des moments uniques au contact d’une nature préservée. Avant tout, l’agence s’adapte aux rythmes et envies de chacun afin de vous garantir une expérience inoubliable, qui répond à vos attentes.
En effet, nos excursions et sorties à la carte dans l’archipel de Nosy-Be et le nord-ouest de Madagascar, des îles Radama aux îles Mitsio, sont accessibles à tous. En famille ou entre amis, nous vous proposons de découvrir une terre de légende, où règne un sentiment de liberté.
Nous tenons chaleureusement à remercier https://www.sesame-croisiere.com/ ainsi que Stella Diamant de https://www.madagascarwhalesharks.org/, Kentin, Sébastien et ses amies pour le prêt de certaines photos. John Vuyge pour la conception du site et Mathilde Hekimian pour sa précieuse aide à la rédaction.